À propos

L’art est émotion, la mode aussi.

La combinaison des deux univers procure une autre manière de ressentir l’art.

Tout le monde connaît Mondrian à travers les créations d’Yves Saint-Laurent. A une échelle beaucoup plus modeste, les bracelets « entre4y5 » s’inscrivent dans une démarche d’art vivant et en mouvement.

A travers des détails d’œuvres d’artistes emblématiques ou d’autres moins connus, on suscite un processus de souvenirs ou d’émotions propres à chacun, on connecte un artiste à des sensations personnelles. Ensuite on découvre ou redécouvre avec plaisir le travail et l’univers d’un artiste. Et l’on communique ses sensations avec d’autres personnes de manière plus subtile. L’art se partage.

Ces bracelets en résine sont particulièrement novateurs et attractifs. Leur particularité technique permet surtout une grande créativité en utilisant les 2 faces du bracelet. Chacun peut aussi l’adapter à son poignet en quelques minutes.

En déclinant des thèmes d’artistes dits « classiques », les bracelets deviennent une sorte de Pictionary artistique, à travers les souvenirs qu’ils font remonter en nous. Et ils nous confirment que ces artistes restent modernes.

En présentant les créations d’artistes contemporains et moins connus, cela permet de faire connaître leur travail à un public élargi.

Portées dans la vie quotidienne, selon l’humeur du jour, les circonstances ou les couleurs de ses vêtements, les œuvres deviennent une sorte de tatouage vivant et mouvant.

_R180176